Vivant Chiss accueille une nouvelle associée

  • Publié
  • modifié
Vivant Chiss accueille une nouvelle associée

Hélène Daher rejoint le cabinet d'experts en droit social, qui fête ses quatre ans. L’avocate opérait jusqu’ici chez Orrick Rambaud Martel.

C'est un bel anniversaire pour Vivant Chiss. Le cabinet d'experts en droit social, qui fête ses quatre ans, accueille Hélène Daher et compte désormais six associés. Celle-ci travaillait jusqu'ici chez Orrick Rambaud Martel.

 

Une avocate passée par des cabinets de renom

 

Hélène Daher a commencé sa carrière chez Baker McKenzie puis Hogan Lovells avant de rejoindre en 2010 Freshfields Bruckhaus Deringer où elle a été nommée counsel. Elle a ensuite participé à l’essor du département droit social d’Orrick Rambaud Martel en le rejoignant avec huit autres avocats en mai 2016. Elle y a accédé au rang d’associée en janvier de l’an passé. Chez Vivant Chiss, Hélène Daher pose ses bagages avec sa collaboratrice, Lola Bouillard.

 

La nouvelle associée de Vivant Chiss, diplômée d’Assas en droit social et titulaire d’un LLM de l’university of London, accompagne de grandes entreprises internationales ainsi que des sociétés françaises du CAC 40. Elle conseille également des ETI et des start-up. Elle intervient, en particulier, dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration, de l’industrie pharmaceutique et chimique, de l’industrie aéronautique ou encore du transport et des médias.

 

Son activité couvre tous les domaines du droit social, notamment : le conseil dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, les réorganisations, l’intégration d’activités, le précontentieux et le contentieux social sensibles ainsi que le suivi quotidien des entreprises dans le cadre de leurs problématiques de ressources humaines.

Écrit par

Publié sur