Une femme prend les rênes de Scotto Partners

  • Publié
  • modifié
Une femme prend les rênes de Scotto Partners

Isabelle Cheradame, managing partner de Scotto Partners

Isabelle Cheradame est associée en private equity. L’avocate d’origine franco-allemande a travaillé auparavant chez Ashurst.

Isabelle Cheradame prend la fonction de managing partner du cabinet de Scotto Partners. Associée, elle est spécialisée en private equity, coeur de métier historique du cabinet.

 

Depuis une quinzaine d’années, l’avocate conseille des équipes de management d’entreprises dans le cadre d’opérations de private equity, aussi bien durant les phases de négociation, de restructuration que de mise en œuvre des accords liés aux investissements. Elle accompagne également ses clients lors de la révision de management package. L’avocate délivre son expertise aux dirigeants, fondateurs et actionnaires d’entreprises non cotées ou familiales dans leurs problématiques de réorganisation, de croissance externe, de gouvernance et de rémunération.

 

Entrée chez Wilinski Scotto Partners en 2005 (devenu Scotto Partners en 2010), Isabelle Cheradame a auparavant exercé pendant cinq ans chez Ashurst. L’avocate d’origine franco-allemande prévoit déjà de porter l’extension du cabinet en Allemagne, en Italie et en Espagne pour conseiller au mieux ses clients dirigeants et entrepreneurs.

 

Pour voir toutes nos offres d'emploi et de stage en private equity, cliquez ici.

Écrit par

Publié sur