Philippe Guellier et Olivier Metzger, promus chez Seban & Associés

Philippe Guellier et Olivier Metzger, promus chez Seban & Associés

Philippe Guellier et Olivier Metzger sont les deux nouveaux codirecteurs du bureau lyonnais de Seban & Associés.

Le cabinet spécialiste du droit public des affaires a nommé deux codirecteurs pour son bureau lyonnais. Il consolide ainsi sa politique de proximité avec ses clients.

Philippe Guellier et Olivier Metzger sont nommés associés codirecteurs du bureau lyonnais de Seban & Associés. Le cabinet confirme ainsi son ancrage en région et sa volonté d'être au plus près de ses clients.

 

Deux hommes de la maison

Philippe Guellier est diplômé de l’Institut de droit public des affaires. Il rejoint Seban & Associés en 2006 après avoir exercé en tant que juriste spécialiste des marchés publics dans un établissement public du ministère de la Culture. En 2012, il est nommé responsable du pôle contrats publics et communications électroniques du cabinet dans la région Sud-Est. Spécialiste du droit public des affaires, il intervient en matière de contrats publics, de conventions de délégation de service public et dans le secteur des communications électroniques.

 

Olivier Metzger est, quant à lui, titulaire d’un DESS en droit de l’urbanisme, de l’habitat et des travaux publics obtenu à l’université de Paris I Panthéon-Sorbonne. Il a préalablement exercé la fonction de responsable juridique à la direction des archives du ministère de la Culture avant de rejoindre Seban & Associés en 2010. En 2012, il est désigné responsable du pôle dédié aux contrats publics et services publics environnementaux du bureau lyonnais du cabinet. Il intervient en droit public ainsi qu’en droit de l’économie solidaire et sociale. Il représente les collectivités publiques et des associations devant les juridictions, dans le cadre de contentieux, notamment dans les domaines de la santé et du social.

Écrit par

Publié sur