Petit-déjeuner Atoz : recruter, différemment.

Le cabinet luxembourgeois Atoz revient à Paris à l’occasion d’un nouveau petit-déjeuner de recrutement. Ferez-vous partie des 25 candidats sélectionnés à cette occasion ?

Le 10 mars prochain, Atoz, cabinet d’excellence en conseil fiscal, recrutera deux Tax Associates autour d’un petit-déjeuner. Fondée en 2004, la société est un cabinet indépendant de conseil en fiscalité internationale situé à Luxembourg et membre d'une organisation internationale d'experts en fiscalité. Il offre à ses clients (essentiellement fonds d'investissement et sociétés multinationales) des solutions complètes intégrant la conception de structures fiscales complexes et leur mise en oeuvre juridique, mais aussi la gestion d'opérations de fusions-acquisitions, de réorganisations, de structurations de financement et de désinvestissements. Le cabinet est particulièrement actif dans les domaines du Private Equity, du Real Estate et du Venture Capital.

 

Les candidats invités à participer seront obligatoirement titulaires d’un Master 2 en Droit des Affaires et/ou Fiscalité et auront un niveau d’anglais irréprochable. Dans une ambiance détendue, autour de cafés et croissants, les heureux sélectionnés auront l’opportunité de se démarquer et de prouver, qu’au-delà de leurs connaissances juridiques solides, ils maîtrisent l’art du networking.

 

Les collaborateurs et responsables des ressources humaines du cabinet se prêteront à ce processus de recrutement atypique pour la troisième fois. « Le format est idéal » explique Gaël Toutain, associé du département Corporate implementation.

 

Pour s'inscrire, il vous faut obligatoirement remplir le formulaire consciencieusement. Attention ! Les places sont limitées.