Osborne Clarke renforce son équipe corporate/M&A

  • Publié
  • modifié
Osborne Clarke renforce son équipe corporate/M&A

Stéphanie Delage est passée de counsel à associée. Osborne Clarke compte désormais quatorze associés à Paris, dont six femmes.

Stéphanie Delage devient associée au sein du département corporate/M&A d'Osborne Clarke. Entrée au cabinet en 2015 en qualité de counsel, l’avocate a participé, aux côtés de Catherine Olive et de David Haccoun, à la construction et au développement de cette pratique. Elle intervient principalement sur des opérations de restructurations juridiques complexes, d’acquisitions, de joint-ventures et sur toutes les problématiques de droit des sociétés pour des clients français et internationaux.

 

Auparavant, Stéphanie Delage a exercé pendant sept ans au sein du bureau parisien de Baker McKenzie puis a été détachée au sein de la direction juridique de l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire.

 

Par cette nomination, Osborne Clarke compte désormais quatorze associés à Paris, dont six femmes. Il s’agit de la deuxième cooptation depuis sa création il y a six ans. Au total, le cabinet réunit plus de 1 120 avocats répartis ses 24 bureaux en Europe, aux États-Unis et en Asie.

Écrit par

Publié sur