M&A : Lacourte Raquin Tatar coopte un nouvel associé

  • Publié
  • modifié
M&A : Lacourte Raquin Tatar coopte un nouvel associé

Lacourte Raquin Tatar

Guillaume Roche, avocat associé chez Lacourte Raquin Tatar en M&A.

Guillaume Roche devient le quatrième associé du département fusions-acquisitions du cabinet d'avocats d'affaires. Cette nomination élargit le champ d'intervention du pôle.

Le département M&A de Lacourte Raquin Tatar compte désormais quatre associés. Guillaume Roche a en effet été coopté. Sa nomination élargit le champ d’intervention du pôle fusions-acquisitions au droit boursier et aux opérations de marchés de capitaux (introduction en Bourse, émissions de titres, offres publiques…).

 

Diplômé en droit des affaires, Guillaume Roche intervient auprès d’une clientèle française et internationale constituée de groupes, d’institutions financières et d’investisseurs institutionnels dans le cadre de leurs opérations de fusions-acquisitions.

 

Lacourte Raquin Tatar est un cabinet d’avocats d’affaires français créé en 1993. Pluridisciplinaire, la structure est particulièrement reconnue pour ses interventions en droit de l’immobilier mais aussi en fiscalité et corporate/M&A. Elle compte plus de soixante avocats dont seize associés.

Écrit par

Publié sur