Le LL.M. Spring Tour revient à Paris !

Pour cette troisième édition du « LL.M. Spring Tour », Find your LL.M. vous convie à l’une des seules conférences entièrement dédiée aux « Master of Laws », en Europe.

77% des multinationales affirment préférer les candidats possédant un LL.M.. Obtenir un LL.M. semblerait donc être la meilleure porte d’entrée vers des carrières juridiques internationales. Cette conférence ne s’adresse pas qu’aux étudiants, les professionnels du droit pouvant prétendre à des augmentations ou accéder à de meilleurs postes au sein de leurs entreprises ou cabinets grâce à un LL.M. Certaines des universités – qui seront présentes le 21 mars- proposent d’ailleurs de suivre des cours en ligne, à distance ou encore des formules « accélérées » pour les candidats les plus débordés.

 

Cette année, en plus de pouvoir faire la rencontre de doyens et de membres des conseils d’admission d’universités internationales et de récolter nombre d’informations sur les programmes des mastères proposés par les universités, les participants auront droit à un coaching « CV » et « lettre de motivation ». Ils bénéficieront aussi de réductions sur leurs frais de scolarité et se verront offrir leurs frais d’inscription (à l’université de leur choix) . Enfin, en venant à l’événement, ils se rendront automatiquement éligibles à une bourse d’études.

 

Pour cette édition printanière du LL.M. Tour, l’équipe de Find your LL.M. accompagnera les universités dans trois villes européennes :

  • Londres (le 20 mars 2017)
  • Paris (le 21 mars 2017)
  • Amsterdam (le 22 mars 2017)

 

Les éditions précédentes du LL.M. Tour avaient réuni pas moins de 120 élèves à Paris. Les universités présentes étaient toutes unanimes quant à la qualité des étudiants présents. Cette édition promet de réunir tout autant de profils de qualité.

 

Autant de bonnes raisons de se joindre à l’équipe de Find your LL.M. au printemps ! L’inscription est gratuite mais obligatoire : http://llmtour.fyllm.com/