Hogan Lovells promeut à Paris, Stanislas Roux-Vaillard comme associé et deux nouveaux Counsel

  • Publié
Hogan Lovells promeut à Paris, Stanislas Roux-Vaillard comme associé et deux nouveaux Counsel

Stanislas Roux-Vaillard, docteur en droit et  spécialiste en contentieux des brevets et du savoir-faire, devient associé au sein de la pratique Propriété Intellectuelle, Médias et Technologies.

Stanislas Roux-Vaillard  représente et conseille tant des leaders mondiaux que des entreprises françaises de taille moyenne, principalement dans le cadre de litiges nationaux et multi-juridictionnels notamment dans le domaine des sciences de la vie, de la téléphonie, mais aussi de la chimie ou de la mécanique.

Son assistance s’inscrit régulièrement dans une coopération avec les bureaux de Hogan Lovells à travers le monde.

Il est inscrit au Barreau de Paris depuis 2002 et a obtenu une mention de spécialisation en propriété industrielle en 2008. Il a rejoint le cabinet Hogan Lovells en 2006 après avoir.


Arianes Berthoud et  Cécile Di Meglio  sont également promus Counsel chez Hogan Lovells.

- Arianes Berthoud intègre la pratique Banque-Finance. Elle conseille toutes sortes de transactions bancaires, y compris le financement  d’acquisitions, les crédits syndiqués et les dossiers de financement de projets.

- Cécile Di Meglio est conseille du département contentieux. Elle est amenée à intervenir en contentieux commercial et responsabilité du fait des produits, avec une expertise spécifique en matière aéronautique. Inscrite au barreau de New York depuis 2004 et de Paris depuis 2005, elle a développé une compétence spécifique en matière de contentieux multi-juridictionnels, en particulier entre la France et les pays de Common Law.



Pour plus d'informations, le communiqué de presse du cabinet Hogan Lovells est disponible ici



Venez également découvrir le cabinet Hogan Lovells sur notre JobFair virtuelle.