Harlay Avocats coopte un nouvel associé

  • Publié
  • modifié
Harlay Avocats coopte un nouvel associé

Thibault Chareton, associé chez Harlay Avocats.

Thibault Chareton travaille au sein du département corporate. Il apporte son expertise en fusions-acquisitions et levées de fonds.

Harlay Avocats a coopté un nouvel associé. Thibault Chareton intervient dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions transfrontalières et de levées de fonds auprès de sociétés et de fonds d’investissement comme ce fut le cas lors de la levée de fonds de SmartVR Studio auprès du fonds TrustEsports ou encore lors le rachat du groupe Minvasys par la société Stentys. Il opère aussi dans la mise en place de joint-ventures et de partenariats stratégiques ou commerciaux. Il dispose d’une expertise dans le secteur des technologies (internet, e-sport, technologies médicales…).

 

Son parcours

 

Titulaire d’un master en droit des affaires internationales de l’université de Rennes 1, Thibault Chareton a commencé sa carrière au sein du cabinet Kahn & Associés (devenu Harlay Avocats) avant de rejoindre Stephenson Harwood puis Fieldfisher. Il a également exercé près de deux ans pour un cabinet américain à Paris et Palo Alto. Il est ensuite revenu au sein du cabinet Harlay Avocats où il avait été promu senior counsel en janvier 2017.

Écrit par

Publié sur