Franck Denis devient associé chez Fairway

  • Publié
  • modifié
Franck Denis devient associé chez Fairway

© Fairway

Franck Denis, associé chez Fairway.

Il vient d’être nommé associé dans le département dédié à l’investissement, au développement et à la gestion immobilière du cabinet spécialiste du droit immobilier. Il a rejoint Fairway après des expériences chez Gide, Lefèvre Pelletier & Associés et DLA Piper.

Franck Denis a été coopté associé au sein du cabinet dédié au droit immobilier Fairway. L'avocat apporte son expertise des opérations de développement ainsi que d’acquisition et de cession de tout type d’actif immobilier. Il a également une connaissance du domaine de la construction et des baux commerciaux. Il conseille notamment des investisseurs institutionnels, des sociétés foncières, des promoteurs et des grands utilisateurs ainsi que des clients internationaux pour leurs investissements en France.

 

Son cursus

 

Avocat aux barreaux de New York et Paris depuis 2006, Franck Denis est titulaire d’un DESS de droit des affaires internationales (université de Bourgogne-Dijon) et d’un LLM master of laws (university of Minesota School of Law). Il a commencé sa carrière au sein du département opérations et financements immobiliers de Gide en 2006 avant de rejoindre Lefèvre Pelletier & Associés en 2011. Il passe ensuite deux ans chez DLA Piper France en tant que counsel. C’est en 2017 qu’il intègre le département d’investissement, de développement et de gestion immobilière de Fairway pour travailler aux côtés d’Emmanuel Cazin.

 

Olivia Vignaud