BMH Avocats : deux collaborateurs passent associés

  • Publié
  • modifié
BMH Avocats : deux collaborateurs passent associés

Thibaut Houssel et Stéphane Dassonville, associés chez BMH Avocats.

Thibaut Houssel est spécialisé en droit des sociétés, tandis que Stéphane Dassonville intervient, lui, en IP/IT.

BMH poursuit sa croissance. Le cabinet a coopté deux nouveaux associés. Le premier, Thibaut Houssel, axe sa pratique sur le droit des sociétés et plus particulièrement sur les opérations d’acquisition, de cession et de restructuration de sociétés nationales ou transfrontalières. Il représente ses clients devant les juridictions étatiques dans le cadre de litiges en matière de contrats de distribution et ruptures des relations commerciales. Thibaut Houssel est entré chez BMH Avocats en 2007.

 

Le second est Stéphane Dassonville. Il intervient quant à lui aussi bien en tant que conseil que dans le cadre de contentieux en IP/IT. Sa pratique couvre des problématiques touchant aux droits d’auteur, aux marques, dessin et modèles, brevets et savoir-faire. Sa clientèle se compose d’entreprises internationales cotées, de PME et PMI des secteurs de l’industrie, du commerce et des services du luxe, de la mode et des médias.

 

L’avocat a par ailleurs développé une expertise dans les techniques de recherche et de lutte contre les actes de concurrence déloyale et d’espionnage industriel. Stéphane Dassonville conseille les entreprises dans la mise en place de leurs réseaux de distribution, dans la négociation et la rédaction de contrats de licence, de distribution et de franchise, en France et à l’étranger. Il les accompagne également dans la stratégie de gestion et de défense de leurs actifs de propriété intellectuelle.

Écrit par

Publié sur