Axelle Zenati rejoint GGV

  • Publié
  • modifié
Axelle Zenati rejoint GGV

Axelle Zenati, associée chez GGV.

La nouvelle associée vient renforcer les pôles contentieux et commercial du cabinet d'avocats. Elle apporte son expérience en arbitrage.

Axelle Zenati vient enrichir les pôles contentieux et commercial du cabinet du cabinet d'avocats GGV. La nouvelle associée, arrivée le 1er juillet, apporte également une expérience en matière d’arbitrage.

 

Des expériences complémentaires

 

Avocate au barreau de Paris depuis 2001, Axelle Zenati intervient principalement dans les domaines du droit commercial, du contentieux commercial et de l’arbitrage, pour une clientèle française et étrangère. Elle a développé une expérience en matière de gestion de contentieux complexes et multi-juridictionnels, notamment dans le secteur pharmaceutique. Elle dispose également d’une forte activité en droit de la distribution, plus particulièrement dans le domaine de la franchise et de la distribution alimentaire.

 

Au cours de ses années de pratique au sein du cabinet franco-allemand Wenner & Cie, ainsi que du cabinet franco-américain SOFFER Avocats, Axelle Zenati est intervenue dans des contentieux pour une clientèle franco-américaine et franco-allemande. En juin 2015, cette quarantenaire a co-fondé le cabinet AKTUAL Avocats au sein duquel elle a travaillé en tant qu’associée et co-gérante, avant d’intégrer GGV en juillet 2019.

 

Axelle est titulaire d’un DESS juriste européen des affaires (section allemande) de l’université Paris Ouest Nanterre, d’un DEA de droit comparé (section anglo-américaine) de l’université de Paris I Sorbonne et Paris II Panthéon Assas, ainsi que d’un LL.M de droit allemand de la Westfälische Wilhelms-Universität de Münster.

Écrit par

Publié sur