Sandra Fernandes et Virginie Louvigné rejoignent Lefèvre Pelletier & associés

Sandra Fernandes et Virginie Louvigné rejoignent Lefèvre Pelletier & associés

Lefèvre Pelletier & associés renforce son département fiscal avec l’arrivée de Sandra Fernandes, associé, et de Virginie Louvigné, counsel. 

 

En accueillant ces deux fiscalistes immobiliers, le cabinet Lefèvre Pelletier & associés souhaite étendre son positionnement sur les différents secteurs du marché de l’immobilier. 

L'offre de service du cabinet Lefèvre Pelletier & associés, couvre la plupart des domaines de la vie des affaires: l’immobilier, l’environnement et le développement durable, le droit public, le contentieux et l’arbitrage, le droit bancaire et financier, l’assurance, le droit du patrimoine et de la gestion privée, les fusions-acquisitions et le droit des sociétés, le droit fiscal, le droit social, la propriété intellectuelle.



Spécialisées en fiscalité des entreprises, ces deux juristes ont développé une expertise particulière en matière de fiscalité immobilière, et interviendront pour le compte d’investisseurs français et internationaux, réglementés (SIIC, OPCI) ou non réglementés (compagnies d’assurances, fonds d’investissement). Elles les conseilleront dans le cadre de leurs transactions immobilières, et les assisteront dans la gestion quotidienne de leurs investissements immobiliers.



Sandra Fernandes, 38 ans, exerçait en tant que Counsel au sein du pôle fiscalité immobilière de Baker & McKenzie, qu’elle avait rejoint en 2002, après avoir débuté sa carrière chez Arthur Andersen International en 2000. 

Diplômée de Sciences Po Paris, elle est également titulaire d’un DJCE/DESS en Droit des Affaires et du Magistère Juriste d’Affaires de l’Université de Paris II.


Virginie Louvigné, 34 ans, a débuté au sein du pôle fiscalité immobilière de Baker & McKenzie en 2006, où elle a été nommée Senior en 2010. 

Titulaire d’un DJCE/DESS en Droit des Affaires de l’Université de Rennes I, elle a également obtenu en parallèle de l’école de formation du barreau un LL.M en International Business Law (Université d’Exeter - UK). 



Pour plus d'information, le communiqué de presse est disponible sur ce lien.