Nomination de quatre nouveaux associés chez Lefèvre Pelletier & associé

  • Publié

Avec la nomination de karine Dézille, Hélène Cloëz, Stéphane Erard et Sidonie Fraîce-Dupeyrat, Lefèvre Pelletier poursuit son développement.

Karine Bézille accompagne au sein du cabinet depuis 2003, une clientèle française et étrangère, tant en conseil qu’au contentieux, dans tous les domaines du droit social.



L'avocate membre du barreau de paris depuis 2003, est titulaire d'une spécialisation en droit social et d'un DESS de Juriste de droit social de l'Université Paris I.



Elle interviendra en particulier au sein du cabinet, lors d’opérations de restructuration et de croissance externe (licenciements économiques, transferts d’activité, fusions ou acquisition).

Hélène Cloëz exerce une activité en droit de l’urbanisme dans les projets de développement et de cession d’actifs immobiliers ainsi que des opérations d’aménagement au sein du cabinet, depuis 2010.


Elle accompagne les entreprises dans les procédures de délivrance d’autorisations d’urbanisme et d’autorisation d’exploitation commerciale.


Membre du barreau de Paris depuis 1998, Hélène Cloëz est titulaire d'un DESS de droit de l’Urbanisme, Aménagement et Travaux Publics de l’Université Paris I et d’un Master spécialisé en gestion de patrimoine et immobilier de l’Institut du Management du Patrimoine et de l’Immobilier de Bordeaux.
Elle est également aujourd'hui chargée de cours à l’ESSEC

Stéphane Erard  intervient dans le cabinet depuis janvier 2004, en matière de droit des sociétés et de fusions-acquisitions, et développe une expertise particulière dans le secteur de la santé. 

Ce diplômé de l'ESSEC, titulaire d'une Maîtrise de Droit des Affaire et membre du barreau de Paris depuis 2001, a tout d'abord exercé au sein du cabinet Andersen Legal, avant de rejoindre Lefèvre Pelletier. 
Sidonie Fraîche-Dupeyrat rejoint le cabinet en septembre 2000 et participe au développement des activités d’investissement immobilier du cabinet, en particulier les opérations déconsolidantes et les opérations complexes portant sur des immeubles résidentiels.


Elle intervient aussi dans la gestion et la rénovation énergétique des immeubles résidentiels.


Membre du barreau de Paris depuis 2002 et chargée de cours à l'ESSEC, Sidonie Fraîche-Dupeyrat est titulaire d'un Master management de l'Immobilier de l'ESSEC et d'un DEA de droit privé général de l'Université Paris X.