Levée de fonds : Aston société d'avocats conseille Kontest

Levée de fonds : Aston société d'avocats conseille Kontest

Kontest, la start-up leader en Europe dans la création automatisée de jeux promotionnels, vient de procéder à une première levée de fonds d'un montant de 600 000€ auprès du fond 3T Capital, d'Olivier Mathiot, co-fondateur de Price Minister, de Gérald Sauvageon, responsable éditeurs chez Google France et de Business Angels influents du monde digital.

 

Fondée en 2010 par Sylvain Weber et Jacinthe Busson, puis incubée à l'incubateur commun de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management, la start-up, présente en France, au Canada, en Belgique et en Suisse, compte aujourd'hui une quinzaine de collaborateurs et affiche une croissance annuelle à deux chiffres portée par des projets audacieux et novateurs.


La performance comme ligne directrice, la solution proposée par Kontest consiste en une plateforme clé en mains permettant la création et la diffusion de jeux promotionnels pour les marques, couplée à de puissants outils de collecte de données visant à accroître leur intelligence marketing. Depuis sa création, la plateforme fédère durablement plusieurs milliers d'utilisateurs à l'initiative de milliers de jeux attirant plus de 5 millions de joueurs convertis en contacts qualifiés.


Cette levée de fonds permettra à Kontest de franchir une nouvelle étape dans son développement. Mue par la volonté de repousser les limites en son domaine et de conserver un temps d'avance pour ses clients, la start-up entend étoffer ses effectifs en recrutant de nouveaux talents, notamment en R&D, tout en accélérant le rythme de son développement commercial, en particulier à l'international.


Aston Société d'Avocats, avec Olivier Sanviti et Christelle Le Naour, sont les conseils de Kontest dans cette aventure.



Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet Aston : ici