Le Cabinet d'avocat FIDUCIAL LEGAL BY LAMY coopte un nouvel associé et renforce son département Bancaire et Fiscalité

  • Publié
  • modifié
Le Cabinet d'avocat FIDUCIAL LEGAL BY LAMY coopte un nouvel associé et renforce son département Bancaire et Fiscalité

FIDUCIAL LEGAL BY LAMY renforce son département Bancaire & Fiscalité, dirigé par Gérard LEGRAND, en cooptant Aude MANTEROLA comme associée et en accueillant Cyril VANCRAEYNEST à Paris.

Avocate depuis 2009 et ayant rejoint FIDUCIAL LEGAL BY LAMY à Paris en 2014, Aude MANTEROLA assiste les acteurs du secteur bancaire et financier en matière de réglementation institutionnelle et prudentielle, en relations avec les autorités de tutelle.

Elle intervient également en matière d’opérations de crédit et de financement structuré (négociation, rédaction, révision de la documentation de financement et mise en place des garanties y afférentes) ainsi qu’en matière de contentieux.

 

Cyril VANCRAEYNEST, avocat depuis 2015 et qui exerçait précédemment au bureau de Lyon, intégrera quant à lui, dès le mois de mai, l’équipe parisienne Fiscalité, co-dirigée par Hugues MARTIN et Benjamin LAFAYE.

 

L’équipe dispose d’une expertise reconnue tant auprès des entreprises qu’en matière patrimoniale, en conseil et contentieux.

 

A propos de Fiducial Légal by Lamy

Le cabinet FIDUCIAL LEGAL BY LAMY, anciennement LAMY & ASSOCIÉS, a été fondé en 1965 et couvre les différents domaines du droit des affaires tant en conseil qu’en contentieux.

Il réunit plus de 50 avocats à Lyon et à Paris, dont 21 associés. En 2016, le cabinet LAMY & ASSOCIES a rejoint la branche DROIT de FIDUCIAL. Il est également membre du réseau international TERRALEX.

Pour en savoir plus : fiducial-legal.com

 

A propos de Fiducial

FIDUCIAL est un leader des services pluridisciplinaires aux entreprises dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau.

Créé en 1970 par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue depuis plus de 45 ans.

Dans le monde, 16 600 collaborateurs répartis dans 78 pays réalisent un chiffre d’affaires de 1,645 milliard de dollars, dont 1,010 milliard d’euros en Europe avec 652 agences et 12 000 collaborateurs au service de 280 000 clients.

Pour en savoir plus : fiducial.fr