Lavoix accueille Pierre-Emmanuel MEYNARD

LAVOIX, l’acteur incontournable de la propriété intellectuelle depuis plus de cent ans, renforce à nouveau ses équipes d’avocats en accueillant Pierre-Emmanuel MEYNARD.

 

Avocat au barreau de Paris depuis 2014, Pierre-Emmanuel MEYNARD couvre tous les domaines de la propriété intellectuelle, tant en contentieux qu’en matière de conseil. Avant de rejoindre LAVOIX en 2017, Pierre-Emmanuel MEYNARD était collaborateur au sein d’un cabinet européen spécialisé en propriété intellectuelle.

 

Fort de son expérience dans le domaine du contentieux, qu’il soit relatif aux brevets, marques, dessins et modèles, droits d’auteurs ou à la concurrence déloyale, ainsi que de son expertise des problématiques contractuelles, Pierre-Emmanuel MEYNARD vient renforcer les équipes LAVOIX déjà en place. 

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Pierre-Emmanuel. Sa transversalité et sa pluridisciplinarité seront de réels atouts pour nos clients. De plus, son intégration s’inscrit dans la continuité des arrivées précédentes et dans notre stratégie d’interprofessionnalisation entre CPI et avocats » indique Philippe Blot, associé de LAVOIX.

 

A propos de LAVOIX

Présent en France à Paris, Lyon, Toulouse, Rennes, Lille, Grenoble, Nantes et Nice, en Allemagne à Munich, et en Italie à Milan, LAVOIX, qui vient de fêter ses 119 ans d’existence, est un des principaux acteurs dédiés à la Propriété Intellectuelle (PI) en Europe. Avec plus de 200 professionnels de la PI dont 80 avocats, conseils en propriété industrielle, ingénieurs et juristes, LAVOIX intervient sur tous les types de droits de PI (brevets, marques, modèles, droits d’auteur et noms de domaine), quelque soit le secteur économique ou technique concerné.