Guillemin Flichy accélère son développement

  • Publié

Travailler en mode agile, concentrer les expertises, privilégier la culture du résultat. Guillemin Flichy propose une nouvelle offre de services business. Désormais structuré en 4 pôles (Investments, Innovation, Probity et Litigation), le cabinet répond aux besoins des opérationnels par des practise groups « all-in-one ». Une nouvelle offre de services qui s’accompagne de deux recrutements.

 

 

Stéphanie Zurawski, 36 ans, vient de rejoindre le cabinet en qualité d’Of Counsel après 10 années de pratique au sein d’équipes de droit social réputées. Elle mettra à la disposition des clients du cabinet son expertise en contentieux collectifs à forts enjeux financiers, restructurations, transferts d’entreprises et fonctionnement des instances représentatives du personnel. Elle conseille également des ambassades et des organisations internationales employant des fonctionnaires internationaux. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fanny Rochoux, 27 ans, rejoint quant à elle l’équipe IP-IT d’Alexis Guillemin en tant que collaboratrice, pour accompagner notamment les clients du cabinet sur le déploiement du RGPD.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guillemin Flichy, qui compte parmi ses clients sociétés cotées, entreprises industrielles, institutions publiques et family offices, s’impose progressivement parmi les cabinets les plus sollicités sur les sujets stratégiques. Un bel exemple de croissance maîtrisée.