Gide, De Pardieu Brocas Maffei et d'Alverny Avocats sur le financement Euro PP de 79 millions d'euros à format mixte du Groupe Prodware

Gide, De Pardieu Brocas Maffei et d'Alverny Avocats sur le financement Euro PP de 79 millions d'euros à format mixte du Groupe Prodware

Le grand cabinet d'affaires Gide, accompagné de De Pardieu, Brocas Maffei et d'Alverny Avocats conseille le groupe Prodware sur le financement à 79 millions d'euros d'Euro PP.

Prodware annonce la finalisation d'un financement Euro PP de 79 millions d'euros à format mixte.


Cet Euro PP a été mis en place sous la forme d'une émission obligataire d'un montant de 50 millions d'euros souscrite par des investisseurs institutionnels représentés par Tikehau IM, Federis Gestion d'Actifs et Zen Cap Asset management et d'un financement bancaire d'un montant de 29 millions d'euros souscrit par la Banque Internationale à Luxembourg et la Bank of China Luxembourg.


Ce financement Euro PP mixte permet au Groupe Prodware, d'une part, de refinancer l'intégralité de son endettement existant, bancaire et obligataire, et, d'autre part, d'assurer le financement de sa stratégie 2016-2021.


Banque Internationale à Luxembourg (BIL CIB Large Corporates) a été l'arrangeur unique de ce financement Euro PP.


Gide a conseillé l'arrangeur unique et les prêteurs (Laetitia Lemercier et Hubert du Vignaux, associés, assistés de Ginevra Marega et Bastien Raisse).

De Pardieu Broca Maffei a conseillé Tikehau IM (Yannick Le Gall, associé, assisté de Stéphanie Segal).

D'Alverny Avocats a conseillé Prodware (Henri-Joseph Trémolet de Villers, associé, assisté de Charlotte Dufour).    


→ Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du cabinet Gide Loyrette Nouel.