Freshfields renforce sa pratique finance dans le secteur des infrastructures et de l'énergie

Freshfields renforce sa pratique finance dans le secteur des infrastructures et de l'énergie

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP annonce l’arrivée au sein de son équipe finance de Geoffrey Levesque en tant que counsel. Cette nomination prendra effet le 11 février 2014.

Geoffrey est spécialisé en financement dans le secteur des infrastructures et de l’énergie et intervient régulièrement pour le compte de sponsors industriels, de fonds d’investissements ou de banques dans le cadre d’opérations de financements bancaires, de financements à effet de levier, et de partenariats public-privé. Avocat à la cour, il est titulaire d’un DESS en droit bancaire et financier de l’université Lyon III et d’un DEA en droit des contrats de l’université Montpellier I. Avant de rejoindre Freshfields, Geoffrey Levesque a exercé plus de 10 ans au sein du cabinet Allen & Overy, à Paris et à Londres.


Pascal Cuche, avocat associé en charge du développement de la pratique infrastructure de Freshfields à Paris, commente : « Le recrutement de Geoffrey confirme le fort développement de notre activité dans le secteur des infrastructures et de l’énergie, en particulier dans le domaine des transactions Brownfield en plein essor. L’arrivée d’un spécialiste reconnu du financement bancaire de ce type d’actifs complète notre offre, aux côtés de notre pratique financement structuré, dans le cadre de transactions complexes Brownfield ou Greenfield. Ce recrutement renforce notre capacité à accompagner nos clients sur tous les aspects de ces transactions (corporate, financement, regulatory et droit public) grâce à une équipe totalement intégrée. »



Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Sarah Degrenne, Responsable Relations Presse

sarah.degrenne@freshfields.com

+33 1 44 56 29 11


 

A propos de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un cabinet d’avocats d'affaires international dont l'histoire est étroitement liée au succès de ses interventions, sur des questions innovantes et des enjeux déterminants, aux côtés des leaders mondiaux : entreprises nationales et multinationales, institutions financières et gouvernements. Plus de 2500 avocats sont focalisés sur l'excellence des résultats, dans le monde entier, grâce à notre réseau de bureaux intégrés et notre proximité avec les meilleurs cabinets locaux. Pour notre engagement, notre expertise locale et multinationale et notre savoir-faire, nos clients nous font confiance dans les moments décisifs.



Les communiqués du cabinet sont disponibles sur le site: http://www.freshfields.com/news