Carrières-Juridiques.com s'ouvre à l'international sous le nom Careers-in-law.com

  • Publié
Carrières-Juridiques.com s'ouvre à l'international sous le nom Careers-in-law.com

Carrières-Juridiques.com s'internationalise avec son nouveau site : Careers-in-Law.com. 

Carrières-Juridiques.com bouscule le recrutement juridique européen. Fort d’une croissance ininterrompue depuis sa création en 2012, le site dédié au recrutement juridique se développe à l’international : Cap sur la Belgique et le Luxembourg.  


«  C’est suite à plusieurs demandes de la part de cabinets des pays francophones limitrophes, que nous avons décidé de nous implanter en Belgique et au Luxembourg. Plusieurs grands cabinets nous font déjà confiance, comme Baker& McKenzie et Allen & Overy en Belgique, ou Bonn Steichen, Elvinger Hoss & Prussen, Loyens & Loeff au Luxembourg. Nous sommes fiers de cette avancée majeure dans l’histoire de Carrières-Juridiques.com », explique Adrien Chaltiel, fondateur de Carrières-Juridiques.com et directeur général adjoint du groupe Leaders League.



                       La plate-forme française spécialisée dans le recrutement juridique s’implante 

                                         simultanément en Belgique et au Luxembourg


  • La première plateforme de recrutement juridique internationale. Le site Careers-in-Law.com regroupe pour la première fois des sites d’annonces d’emploi innovants pour la Belgique (Careers-in-Law.be), le Luxembourg (Careers-in-Law.lu) et la France (Carrières-Juridiques.com).


  • Des sites dédiés à chaque zone. Careers-in-Law accompagne les acteurs du droit dans la construction de leur carrière par des guides de formations, des espaces employeurs et un traitement de l’actualité juridique adapté aux spécificités de chaque des pays.


  • Le renouveau du recrutement juridique à l’échelle européenne. Dynamique, performant et adapté aux spécificités des métiers juridiques, les sites de recrutements visent à faciliter la mise en relation entre candidats et recruteurs. Le site signe ainsi le renouveau du recrutement juridique à l’échelle européenne, puisque d’autres pays de la zone euro rejoindront la plateforme dès 2016.