Bird&Bird renforce son département financement, avec l'arrivée de Driss Bererhi en qualité d'associé

  • Publié
Bird&Bird renforce son département financement, avec l'arrivée de Driss Bererhi en qualité d'associé

Driss Bererhi rejoint le cabinet en qualité d’associé, pour développer et diversifier les activités de financement. Son arrivée s’inscrit dans la stratégie du cabinet de développer une pratique Banque Finance globale. 

Diplômé des Universités Paris II, avec une maîtrise de Droit Fiscal et des Affaires, et de Paris V avec un DESS en droit européen des affaires et banque et finance, Driss Bererhi a commencé sa carrière dans le département droit bancaire et financier d'Archibald Andersen et d'Eversheds, où il travaille sur tous types de financements. 


En 2006 il rejoint Freshfiels Bruckhaus Deringer et se spécialise très vite dans le domaine du financement de projet/PPP. Il intègre ensuite Wilkie Farr & Gallagher, ou il est promu counsel en 2012. Il y développe son expertise sur des dossiers d'envergure en France mais aussi à l'internationale, notamment en Europe et en Afrique.

Sa connaissance de plusieurs marchés à l'étranger et notamment dans la zone Afrique, alignée sur la stratégie de développer Bird&Bird dans cette région, est un atout essentiel pour le cabinet. 


L'arrivée de Driss Bererhi en qualité d'associé chez Birds&Birds s'inscrit dans la stratégie du cabinet de développer une pratique banque Finance globale.


Il interviendra donc en synergie avec les équipes corporate et restructuring à paris et avec les autre bureaux de la firme, sur des financements d'acquisitions et d'actifs ainsi que des restructurations de dettes.


Il va également permettre de développer l'activité de financement de projets, qui a été initiée par Sophie Pignon (associée en charge de l'équipe droit public) en 2010.




Pour plus d'informations le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet Bird&Bird (ici)