Archers conseille le Groupe Acrelec dans le cadre de l'acquisition de la société HyperActive Technologies

Archers conseille le Groupe Acrelec dans le cadre de l'acquisition de la  société HyperActive Technologies

Le cabinet d'avocats Archers a conseillé le groupe Acrelec pour son acquisitiond de la société US HyperActive Technologies.  

Archers a conseillé le Groupe Acrelec dans le cadre de l’acquisition de la société US HyperActive Technologies.

 

Le Groupe français Acrelec, premier fournisseur mondial de technologie centrée sur l'expérience client en magasins et de solutions pour la transformation numérique dans les secteurs de la restauration et de la grande distribution, a racheté HyperActive Technologies, basée à Pittsburgh, premier fournisseur américain de technologies au service de la restauration extérieure.

 

Fondée en 2001, Hyperactive Technologies équipe la restauration rapide et la restauration traditionnelle de panneaux d'affichage numérique d’extérieur, de logiciels de confirmation de commande et de mesure du temps de service conçues pour le service drive. Ses produits sont largement utilisés par plus de 40 grandes enseignes de la restauration. La société s’est rapidement positionnée en tant que leader grâce à l'apport de solutions innovantes, telles que l'offre du premier panneau d'affichage numérique d'extérieur à éclairage LED et une alimentation électrique par câble Ethernet.

 

Ce rapprochement permettra de créer l’une des entreprises leader, notamment sur le marché des bornes libre-service dans le secteur de la restauration.

 

L’équipe d’Archers, conseil d’Acrelec dans le cadre de cette opération, était composée de Marc Baffreau et d’Antony Martinez, associés, accompagnés par Emily Pabot du Chatelard et Gilles Heckel.

 

→ Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du cabinet Archers