Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

AVOCAT CONTENTIEUX DROIT DES AFFAIRES

CADJI AVOCATS

(Expire )
  • Contrat de collaboration
  • 30-11--0001
  • 2 à 3 an(s)
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CAPA
  • A déterminer (EUR)
  • Droit des affaires
Logo

Présentation de l'entreprise


Nous sommes un cabinet d’avocats pluridisciplinaire en droit des affaires, indépendant et haut de gamme. La recherche de l’excellence, l’exigence d’éthique et la collégialité sont parmi les valeurs fondatrices de notre cabinet. Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche de profils de haut niveau pour rejoindre nos équipes.

 

→ À lire sur Carrières-Juridiques.com : Anne-Laure Dufau (Cadji) : « Les collaborateurs que nous recrutons aujourd'hui seront nos associés demain »

Descriptif du poste


Vous traiterez de dossiers contentieux en droit des affaires (commercial, procédures collectives, recouvrement, responsabilité, consommation, voies d’exécution) pour une clientèle institutionnelle.

 

Au-delà d'une expertise technique en droit des affaires et particulièrement d'une excellente maîtrise des bases du droit commercial et du droit des obligations, vous devrez faire preuve d'esprit de synthèse, de rigueur, et d'excellentes qualités rédactionnelles.

Profil recherché


Curiositécapacité d'adaptation et bon sens relationnel seront également nécessaires pour évoluer au sein du cabinet et auprès des clients.

 

  • CAPA + Magistère / DJCE ou Master 2 en droit des affaires
  • De préférence 2/3 ans d’expérience en cabinet d'affaires. Toutefois, les candidatures d'avocats moins expérimentés seront étudiées.

 

Nous attendons des avocats qui nous rejoignent qu’ils possèdent une formation juridique de premier plan et partagent nos valeurs d’excellence, d’éthique, d’ouverture d’esprit et de collégialité. Nous attachons une grande importance à la formation et à l’intégration de nos collaborateurs. Vous serez pleinement intégré dans nos équipes, sous la supervision des associés. Nous confions à nos jeunes collaborateurs des missions qui les responsabilisent rapidement et les impliquent pleinement dans le traitement et le suivi des dossiers. Vous serez en prise directe avec les problématiques soulevées par les dossiers sur lesquels le cabinet intervient, gage d’une formation rapide et de qualité.

 

Nous attendons que vous fassiez part d’une forte implication et d’un sens aigu des responsabilités dans la gestion des dossiers qui vous seront confiés. Votre rigueur, votre sens de l’initiative, votre curiosité intellectuelle, votre goût et capacité à travailler en équipe, votre sens des rapports humains et votre bonne humeur seront les gages de votre réussite.

 

Nous vous invitons à consulter la rubrique recrutement « nos valeurs » sur notre site.

Informations pratiques


Rétrocession : fixe + intéressement sur le chiffre d’affaires réalisé

Pour postuler : Suivre la procédure en ligne 

 

Les rétrocessions d’honoraires proposées sont fonction du niveau d’étude et de l’expérience des candidats et comportent en outre une partie variable en fonction des performances.