WHITE & CASE

WHITE & CASE

Lieu : Paris
Création : 1926
Managing Partner(s) : Denise Diallo
EFFECTIF (Monde) : 2000
EFFECTIF (France) : 180
Adresse : 19 Place Vendôme, 75001 Paris
Suivre
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Nous privilégions les candidatures des jeunes diplômés ayant le meilleur niveau de compétences et de connaissances juridiques, une bonne maîtrise de l'anglais, le goût du travail en équipe, le sens des rapports humains et une appétence entrepreneuriale.

 

Collaborations

 

Nous confions à nos jeunes collaborateurs des missions qui les responsabilisent rapidement et les impliquent régulièrement dans le traitement et le suivi des dossiers. Le type de dossiers et le mode de fonctionnement du cabinet font qu'ils ont la possibilité de travailler sur des affaires complexes et diversifiées, aussi bien sur des aspects nationaux qu'internationaux et ce, au sein d'équipes multidisciplinaires et/ou internationales.

 

 
Profils recherchés
Les candidats doivent être titulaires du CAPA et d'un Master 2 en droit. Une formation en école de commerce (HEC, ESSEC, ESCP, EDHEC, EM Lyon), Sciences Po ou dans une université à l'étranger (LL.M., Master 1 à double formation France-étranger, etc.) est appréciée. Une bonne maîtrise de l'anglais est demandée.
 
Méthode de sélection
Nous étudions les candidatures (CV et lettre de motivation) avant d'organiser une première série d'entretiens en français et en anglais avec des associés et des collaborateurs confirmés appartenant au département pour lequel les candidats pré-sélectionnés postulent. Une deuxième série d'entretiens s'ensuit pour les candidats poursuivant le processus de sélection.
 

Candidature Spontanée

 

Pour nous rejoindre en tant que stagiaire : cliquez-ici

Visuel de citation
Visuel de citation
J'ai rejoint White & Case Paris il y a plus de dix ans en tant que stagiaire. Après neuf années de collaboration au sein de l'équipe Banque Finance, j'ai été nommé associé en 2015. 
En 2016, j'ai souhaité m'impliquer d'avantage dans le développement des futurs talents et être en charge de notre bourse destinée aux Juristes d'Affaires.
Cette initiative représente une formidable opportunité de promouvoir les valeurs d'excellence, de solidarité et d'ouverture qui m'ont poussé à rejoindre ce cabinet. 
 
Samir Berlat, Associé en Banque Finance, Responsable de la Bourse des Juristes d'Affaires White & Case