EY Société d'Avocats

EY Société d'Avocats

Lieu : Courbevoie
Création : 2000
Managing Partner(s) : Eric Fourel
EFFECTIF (Monde) : 190
EFFECTIF (France) : 576
Adresse : 1 Place des Saisons, Courbevoie, Île-de-France, France, 92400

Mobilité internationale et politiques de rémunération

Publié mardi 5 août 2014

Nous intervenons sur l’élaboration de programmes de gestion de la mobilité internationale des personnels de groupes internationaux et imaginons des systèmes de rémunération motivant tout en préservant l’intérêt de l’entreprise en intégrant les dimensions juridiques et fiscales. 
 

 

A la découverte de Joséphine, Avocate en Mobilité Internationale 
 
“J’accompagne nos clients, des sociétés, dans le déploiement de leurs ressources humaines à l’international, d’un point de vue juridique, fiscal et social, dans le respect de leur politique de mobilité internationale.” 
 
Et si vous rejoigniez EY Société d’Avocats ? 

 

Témoignage de Ronan, avocat secrétaire de la conference - Département mobilite internationale

 
 

Son cursus :

• M2 de Droit Fiscal de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne / M2 de Gestion du patrimoine privé et professionnel de l’Université Paris II Panthéon-Assas

 

"Pluridisciplinarité, formation et ouverture à l’international : à l’heure de choisir ma première collaboration ce sont ces éléments qui ont orienté mon choix vers EY Société d’Avocats.

 

Intégrer EY Société d’Avocats c’est tout d’abord intégrer un cabinet à l’expertise reconnue dans l’ensemble des domaines de la fiscalité. Après une année passée au sein du département Business Tax Services où j’ai pu me familiariser plus particulièrement avec la fiscalité patrimoniale et le contentieux fiscal, j’ai choisi de rejoindre le département People Advisory Services dans lequel j’évolue au sein de l’équipe spécialisée en rémunération et actionnariat salarié, notamment dans le cadre transactionnel (management package).

 

La force de People Advisory Services est à mon sens d’être l’interlocuteur privilégié des entreprises pour la gestion globale de leurs salariés et cadres dirigeants tant en matière de fiscalité que d’immigration, de sécurité sociale ou encore de gestion des talents.

 

EY Société d’Avocats c’est également un environnement de travail idéal pour débuter sa carrière dans la mesure où le cabinet permet un véritable accompagnement du jeune collaborateur par une offre de formation interne diversifiée ainsi qu’une implication réelle dans les dossiers traités.

 

Enfin, à l’heure où l’ouverture sur le monde est un prérequis et où les situations fiscales ont bien souvent un élément d’extranéité, rejoindre EY Société d’Avocats est l’assurance de travailler au sein d’un réseau international permettant de mener au mieux les missions confiées par nos clients tout en se familiarisant avec les systèmes fiscaux étrangers.

 

Pour toutes ces raisons, et peut-être même d’autres encore, rejoindre EY Société d’Avocats est un gage d’épanouissement pour un jeune collaborateur. "
 

Pour plus d'information cliquez ici.

Déposer votre candidature