Bachelor «  GESTIONNAIRE D'AFFAIRES IMMOBILIERES »

Bachelor « GESTIONNAIRE D'AFFAIRES IMMOBILIERES »

Nadia BADAOUI
Camille GICQUEL
01 45 78 56 23
recrutement@espi.asso.fr
22/22 rue du Théâtre – 75015 Paris ; Parc d’Affaires de la Rivière, 285 rue Louis de Broglie – 44 323 Nantes ; 108 boulevard de Paris – 13003 Marseille ; 27 rue Thalès, Immeuble Le Vega – 33700 Mérignac ; 5 Place Béraudier, Espace Regus – 69003 Lyon, Paris
Suivre
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Bachelor GESAI ESPI, classé 1er au Classement SMBG des meilleures licences depuis 9 ans
 

Le Bachelor « Gestionnaire d’Affaires Immobilières » (GESAI), Titre certifié niveau II par l’État (Bac+3), est la meilleure formation immobilière en France, n°1 au classement SMBG depuis 9 ans. Elle prépare les étudiants aux métiers de la gestion, de la transaction, du syndic de copropriété et de la gestion de patrimoine. Le Bachelor GESAI permet d’obtenir les cartes professionnelles Gestion, Transaction et Syndic. Il peut se préparer en Initial, en alternance (à partir de la 3ème année).

 

Le temps plein : formation initial en 1, 2 ou 3 ans en fonction du niveau de l’étudiant. Chaque année se termine par un stage d’immersion de 3 à 6 mois en entreprise.

 

L’alternance : accessible à partir de la 3ème année du Bachelor. Elle est accessible aux étudiants ayant validé un Bac +2 et disposant d’une expérience de minimum 6 mois en immobilier.

 

La principale force de notre Bachelor

 

Le Bachelor forme des étudiants qui seront directement opérationnels dans les entreprises. Il permet à nos étudiants qui souhaitent intégrer le monde du travail une fois l'obtention de leur titre, de trouver un emploi. 97% d’entre eux entrent sur le marché du travail à la sortie de leur formation. Cet excellent taux de placement est essentiellement dû à nos partenaires et notre réseau d'anciens, composé de plus de 5000 professionnels de l'immobilier. 

 

Le secret  de notre pédagogie

 

Le Bachelor est dispensé par des professionnels de l’immobilier qui viennent former des futurs professionnels. Nous faisons appel à des experts qui font un retour d’expérience auprès de nos étudiants. Ils partagent leur vécu professionnel et sont passionnés avant tout par leur métier.

 

Des partenaires actifs

 

L’ESPI a toujours travaillé en étroite collaboration avec les organisations professionnelles et les entreprises, gage d’une parfaite adéquation enseignement – profession. L’enseignement est coordonné lors des réunions pédagogiques. Il est évolutif,  constamment réactualisé en fonction des nouvelles données juridiques, fiscales, financières et techniques. De nombreuses études de cas ponctuent l’immersion progressive des étudiants dans le monde professionnel. 


 

Découvrez la liste des partenaires ici


Découvrez la vidéo du Bachelor ici

« J’ai choisi l’ESPI pour plusieurs raisons. D’une part, c’est pour moi la meilleure école de France qui forme aux métiers de l’immobilier. Elle est reconnue par l’Etat et par les entreprises, ce qui est un atout majeur une fois le diplôme obtenu. D’autre part, l’ESPI possède une très bonne réputation et un réseau très important, ce qui ouvre de nombreuses possibilités d’avenir dans l’immobilier. »  

- Geoffoy

bachelor-gestionnaire-daffaires-immobilieres

bachelor-gestionnaire-daffaires-immobilieres

« J’ai choisi l’ESPI car le cursus me plaisait plus qu’un BTS Professions Immobilières. En effet 3 ans d’études permettent un apprentissage plus large et une formation plus complète. De plus, il y a la possibilité de faire de l’alternance et ensuite de continuer après le Bachelor et de faire un mastère professionnel. »

- Alice

 

« J’ai choisi l’ESPI  pour plusieurs motifs : les cours sont dispensés par des professionnels, le bachelor GESAI est la formation n°1 au classement SMBG et enfin le réseau de l’école (anciens élèves et partenariats avec les différents acteurs de l’immobilier) qui permet de trouver plus facilement une entreprise que ce soit pour les stages, pour l’alternance ou encore pour un emploi à la sortie de l’école. »

- Amaury

 

bachelor-gestionnaire-daffaires-immobilieres

bachelor-gestionnaire-daffaires-immobilieres

"J’ai débuté mon parcours en études supérieures à la Faculté de droit, j’y ai validé deux années avant de rejoindre le Groupe ESPI en 3è année GESAI. Mon choix s’est porté vers l’ESPI principalement pour son excellent classement SMBG dans la catégorie des licences en immobilier. J’ai découvert une formation où les professeurs sont attentifs aux besoins de chacun, ne laissant personne en difficulté. Ils savent également transmettre avec passion leur discipline ce qui rend les cours très agréables. Je souhaiterais m’orienter vers le Mastère MIFIM, formation également dispensée par l’ESPI, afin de devenir Asset Manager ; afin de pouvoir optimiser ultérieurement la gestion d’actifs financiers pour le compte de tiers. Je conseillerais à toute personne voulant intégrer l’ESPI de bien anticiper son sujet de mémoire et de soigner le choix du lieu de son stage de fin d’année afin d’optimiser les possibilités d’apprentissage."

- Sophie

Linkedin