Legisway rejoint le groupe Wolters Kluwer

  • Publié

L’éditeur de logiciels de gestion de contrats intègre la division Legal & Regulatory du groupe Wolters Kluwer. C’est en particulier avec Contrat’tech, son logiciel de contract management, que Legisway a séduit le géant néerlandais.

Grâce à ce rapprochement, Legisway va diffuser sa solution dans de nouvelles zones géographiques. « L’empreinte mondiale de Wolters Kluwer et son engagement en matière d’innovation nous permettront de continuer à développer la plate-forme Legisway et à satisfaire de nouveaux clients partout en Europe », se réjouit Jérôme Teissier, fondateur et président de Legisway, dans un communiqué de presse du 31 octobre dernier.

 

Jérôme Teissier, fondateur et président, Legisway

 

Pour le groupe néerlandais, qui accompagne notamment les directions juridiques dans la digitalisation de leurs process, cette acquisition est l’opportunité de proposer à ses clients une offre complète, en complément de sa solution historique effacts. « Avec à la fois Legisway et effacts dans notre portefeuille de produits, nous sommes extrêmement bien placés pour accompagner la digitalisation en cours des Directions Juridiques, qu’elles soient de petite ou de très grande taille et de tous secteurs d’activité », se félicite Jesus Diaz, directeur général du pôle logiciels de Wolter Kluwers France.

 

Jesus Diaz, directeur général, Wolters Kluwer France, pôle logiciels