Faciliter l'ouverture d'un bureau de représentation au Vietnam avec le cabinet FIDAL Asiattorneys

  • Publié
  • modifié
Faciliter l'ouverture d'un bureau de représentation au Vietnam avec le cabinet FIDAL Asiattorneys

Inspiré par l’influence croissante des LegalTech, le cabinet d’avocats FIDAL Asiattorneys propose une nouvelle expérience à ses clients et à toutes les entreprises souhaitant s’implanter rapidement au Vietnam. Facile, rapide et sécurisé, ce nouveau service leur permet d’enregistrer en quelques minutes leur Bureau de Représentation*.

Dotés des meilleures croissances mondiales, les marchés d’Asie du Sud-Est et tout particulièrement celui du Vietnam sont ultra-dynamiques mais trop souvent ralentis par des procédures administratives lourdes et complexes qui découragent les entrepreneurs. C’est face à ce constat que le cabinet FIDAL Asiattorneys souhaite rationaliser et simplifier ces démarches, et en premier lieu la création d’un Bureau de Représentation, afin de permettre aux clients de se concentrer sur le développement de leurs activités à moindre coût.

 

La relation avec le client est fluidifiée et permet de suivre l'évolution du projet, de le modifier et de le compléter en temps réel, réduisant sensiblement le temps de procédure et les coûts associés à l’implantation et la conquête du marché vietnamien, porte d’entrée de l’ASEAN.

 

En synthèse, les clients bénéficient de plusieurs avantages :

- une démarche simple et rapide : 3 minutes pour remplir un formulaire de démarrage et 2 mois maximum pour l'enregistrement finalisé du Bureau de Représentation ;

- un prix très attractif : 2 000 US$ (+10% de TVA et frais réels) ;

- la qualité d’avocats internationaux inscrits au Barreau de Paris, Madrid et Ho Chi Minh Ville qui offre d’excellentes garanties de confidentialité à l’entrepreneur.

 

*Pour rappel, au Vietnam, le Bureau de Représentation (BR) :
- est la structure appropriée pour une entreprise en phase d'approche menant des études de marché, des prises d’informations et des actions de suivi avec ses importateurs, détaillants, distributeurs, franchisés au Vietnam et dans toute la région de l'Asie du Sud-est.
- assure une présence officielle sur un marché en tant que structure à but non-lucratif.
- est une structure efficace et facile à utiliser.

 

En savoir + : http://www.asiattorney.com/