Découvrez les dernières actualités du Cabinet Fidal

  • Publié
Découvrez les dernières actualités du Cabinet Fidal sur la Jobfair virtuelle de Carrières-juridiques.com :
 
- Capgemini et FIDAL lancent une nouvelle offre pour déployer la Base de Données Économiques et Sociales (BDES) nécessaire aux DRH, conformément aux dispositions légales
 
Capgemini, l'un des leader mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, et FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France, s'associent pour proposer une offre globale de BDES mettant à disposition des instances représentatives du personnel les données sur les entreprises, en toute sécurité, pour répondre aux exigences instaurées par la loi de sécurisation de l'emploi (1) et son décret d'application (2).
 
Cette offre permet aux entreprises de disposer de la solution informatique alliée au conseil juridique et à l'accompagnement à sa mise en œuvre.
 
La loi de sécurisation de l'emploi entrée en vigueur au mois de juin 2013 instaure la mise en place obligatoire d'une base de données économiques et sociales (BDES) mettant à disposition des représentants des salariés toutes les informations utiles et celles transmises de manière récurrente au comité d'entreprise.
Lire la suite...

- FIDAL inaugure ses nouveaux locaux à Angoulême

Ces nouveaux bureaux, réhabilités par la Fédération Française du Bâtiment, sont répartis sur un seul plateau garantissant un maximum de fonctionnalité, de convivialité et d'échanges entre les équipes, des valeurs fortes à FIDAL. 
 
Présent depuis 40 ans en Charente, FIDAL conseille et accompagne quotidiennement les acteurs locaux en développant de manière permanente ses expertises et en garantissant une solution sur-mesure à chaque client. 
Lire la suite…

Retrouvez l’ensemble des dernières actualités du Cabinet Fidal sur la partie Actualités de la Jobfair virtuelle, ainsi que les dernières offres d’emploi