Chammas & Marcheteau renforce son pôle M&A avec l'arrivée de Nicolas Lecocq comme associé

  • Publié
  • modifié
Chammas & Marcheteau renforce son pôle M&A avec l'arrivée de Nicolas Lecocq comme associé

Le 20 janvier 2014, le cabinet Chammas & Marcheteau annonce l'arrivée comme associé de Nicolas Lecocq


Nicolas Lecocq est accompagné d’un collaborateur senior, René Armilhon (DEA Droit des Affaires et de l’Economie – Paris I, Université d’Oxford, ESSEC) et d’une juriste corporate, Maï Naito (Maîtrise Droit des Affaires – Paris Sud, Certificate of Public and Environment Affairs, Université de l’Indiana).


Cet avocat de 37 ans, a débuté sa carrière en 2000 au sein du bureau parisien du cabinet Leboeuf, Lamb, Greene & McRae LLP avant de créer, en 2006, le cabinet Arago (ex MBL Avocats). Il est titulaire du DESS Droit des Affaires et Fiscalité – Paris I (en partenariat avec HEC).

Son expertise dans le domaine du M&A corporate auprès d’une clientèle française et internationale vient enrichir l’offre de Chammas & Marcheteau en matière de fusions-acquisitions. Son intégration s’inscrit dans la stratégie de développement de l’offre corporate et M&A du cabinet Chammas & Marcheteau, tant en France qu’à l’étranger.


« Je connaissais depuis longtemps la réputation d’excellence du cabinet Chammas & Marcheteau, leader dans son domaine ; l’opportunité de rejoindre ses équipes dont je partage les valeurs tant humaines que professionnelles s’est vite présentée comme une évidence et je suis très heureux aujourd’hui de participer à ce projet ambitieux » déclare Nicolas Lecocq.


Avec ces arrivées, Chammas & Marcheteau compte désormais 17 professionnels dont 5 associés et 10 collaborateurs.