Mazars France accueille 24 nouveaux associés

  • Publié

Lors de sa convention annuelle, le cabinet d'audit et de conseil Mazars a annoncé l’arrivée de 24 nouveaux associés dont onze à Paris La Défense, onze en régions et deux au sein de Mazars Société d'Avocats.

 

Mazars France poursuit donc son développement et accélère sa croissance dans ses métiers et ses marchés avec l’arrivée de 24 nouveaux associés dans ses bureaux de La Défense et en régions. 

 

Onze associés à La Défense

Pas moins de onze nouveaux associés rejoindront ainsi le siège social du cabinet à La Défense. Quatre d’entre eux intègrent le pôle « consulting change » afin d’y renforcer l’offre d’accompagnement du changement : Jean-Marc Charlet, Erwan Nabat, Vincent Saule et David Heinry, précisément en charge des dimensions « change et concertation » au sein du pôle transformations de Mazars.  

Bertrand Dufaÿ rejoint l’équipe conseil en assurance, Olivier Guillot, celle du conseil aux industries, services et au secteur public. Édouard Lecoeur apporte son expertise au sein du pôle « financial advisory services ». Guillaume Machin officie, lui , dans l’audit service.

Un trio de trois expertes vient également consolider les équipes : Claire Dusser pour le pôle doctrine, Alexandra Kritchmar pour l’audit banque et Isabelle Tristan pour le département « financial advisory services. »

 

Onze nouveaux associés en régions

Les équipes des bureaux régionaux se renforcent également. Cinq associés arrivent en région Auvergne Rhône-Alpes, à Lyon : Frédéric Clairet, pour le pôle corporate/finance, Séverine Hervet et Damien Meunier en audit et conseil et Emmanuel Squinabol pour le « corporate recovery services ». Enfin, Matthieu Vernet, rejoint le pôle audit, à Valence.

En région Normandie, deux nouvelles associées arrivent en expertise comptable : Sophie Carpentier dans les bureaux du Havre et Lucie Jérôme, à Rouen. Pour la région Grand-Est, ce sont Marianne Carlier au département audit, à Reims, et Catherine Hanssen, en Expertise conseil, à Strasbourg, qui consolident les équipes. En région Nouvelle-Aquitaine, c’est François Lembezat, au sein du pôle audit, qui est promu à Bordeaux. Enfin, le bureau de Pontarlier, en région Bourgogne-Franche-Comté, se renforce avec celle d’Olivier Goguey en expertise-comptable.

 

Deux nouveaux avocats associés

Mazars Société d'Avocats, le cabinet d’avocats français membre de Mazars, spécialisé en droit des affaires qui se distingue à Paris par sa forte expertise en matières fiscale et boursière, promeut deux nouveaux associés : Mike Hoffmann et David Masson.

 

Séverine Tavennec