Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire Juriste Junior H/F

TAKEDA

(Expire )
  • Paris Paris Île-de-France 75000 France
  • 30-11--0001
  • Stage
  • Avocat
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit des affaires
Logo

Présentation de l'entreprise


Vous recherchez une société inspirante, axée sur les patients et orientée vers l’innovation, qui pourra vous accompagner dans votre carrière. Si c’est le cas, rejoignez Takeda en tant que Stagiaire Juridique Junior  (H/F) . Ce poste est actuellement à pourvoir en Stage, placé sous la responsabilité du Responsable Juridique.

Takeda se positionne comme un des leaders de l’industrie pharmaceutique. Notre culture est fondée sur les valeurs du « Takeda-isme » : intégrité, équité, honnêteté et persévérance. Nous aspirons à améliorer la santé des patients du monde entier et à leur offrir un avenir meilleur en étant à la pointe de l’innovation médicale.

Chez Takeda, tout le monde a un rôle important à jouer et vous serez un élément clé au sein de notre organisation. En découvrant votre potentiel, votre avenir professionnel et personnel deviendra meilleur chaque jour.

Nature du contrat : Stage

Titre du poste à pourvoir : Stagiaire Juriste Junior

 

Descriptif du poste


Assistance à l’activité du Département Juridique en raison de l’accroissement des activités contractuelles, des actualités juridiques (notamment nouvelle loi « anti-cadeaux »…) et de la mise en place d’un nouvel outil de gestion/archivage des contrats.

Missions confiées : gestion/archivage de la base contrats (Contiki/Axxerion), recherches/analyses juridiques, formation à l’utilisation de DocuSign, mise à jour des contrats-types, rédaction/validation d’accord de confidentialité, d’avenant et autres contrats (…).
 

Profil recherché


Compétences requises : droit des affaires, droit des contrats, droit pharmaceutique, maîtrise du pack office (word et excel), anglais écrit/oral.

Qualités requises : Rigueur, curiosité

Cursus souhaité : Elève avocat/Projet Pédagogique Individuel (PPI)

Informations pratiques


Durée souhaitée : 6 mois