Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire fiscaliste-PwC Société d’Avocats-H/F

PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS

(Expire )
  • Grenoble Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 France
  • 12-07-2019
  • Stage
  • Juriste
  • Bac +4 (M1)
  • Autres
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
Logo

Présentation de l'entreprise


Rejoignez-nous ! Cabinet de conseil et d’audit international, notre raison d’être est de renforcer la confiance sur le marché économique et d'accompagner nos clients dans leurs enjeux stratégiques, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, data & analytics, juridique & fiscal). Votre personnalité nous intéresse ! Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité, des opportunités de mobilité dans plus de 158 pays et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer. N'attendez plus, rejoignez-nous !

Descriptif du poste


STAGE Basé à GRENOBLE Description de l’offre : Nous recherchons pour notre bureau de Grenoble un(e) stagiaire fiscaliste à compter de septembre 2019 : Ce que vous pouvez attendre de la mission : Le bureau de Grenoble du cabinet PwC Société d’Avocats accompagne quotidiennement ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques fiscales, en coordination avec des avocats spécialisés dans d’autres matières (juridique, social, etc.). Vous serez intégré(e) à notre équipe fiscale pour réaliser des missions auprès de notre clientèle composée de PME-ETI, de groupes français implantés à l'étranger, de filiales françaises de groupes étrangers et de personnes physiques. Vous interviendrez en fiscalité d'entreprise (M&A, conseil récurrent, contentieux…) et fiscalité personnelle (ingénierie patrimoniale, mobilité internationale, contentieux…).

Profil recherché


Ce que nous attendons de vous : - 3ème cycle en Fiscalité acquis ou en cours, élève-avocat (non obligatoire). - Première expérience en stage au sein d’un département fiscal de cabinet d’avocat ou d’entreprise appréciée. - Pratique courante de l'anglais juridique tant à l'écrit qu'à l'oral. - Autonomie, travail en équipe, aisance relationnelle, qualités rédactionnelles, capacité d'analyse et de synthèse. Pour postuler : Merci d'envoyer par e-mail votre CV + lettre de motivation à Virginie Reynaud-Dulaurier (virginie.reynaud-dulaurier@pwcavocats.com)