Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire Bac + 5 - Droit - Vigilance / RSEH/F

BIOMÉRIEUX

(Expire )
  • Marcy-l'Étoile Marcy-l'Étoile Auvergne-Rhône-Alpes 69280 France
  • Stage
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • Ecole de commerce
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais

Présentation de l'entreprise


Acteur mondial du domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 50 ans, bioMérieux conçoit, développe, commercialise et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) '' Disease Control '' pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

bioMérieux est présent dans plus de 150 pays au travers de 43 filiales et d'un grand réseau de distributeurs. Elle réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'international. Son siège social se situe à Marcy l'Etoile, près de Lyon, en France.

Rejoignez les équipes de bioMérieux, c'est choisir une société innovante avec une vision à long terme, un service de santé publique et une culture d'entreprise humaniste.

Nous recherchons des candidats dont la volonté est de s'investir dans les projets d'avenir, de participer à une aventure collective animée par un esprit pionnier.

Nous avons opté pour l'environnement de travail qui encourage l'esprit d'équipe, avec la priorité donnée à la formation et les opportunités de développement de carrière à l'international.

Notre groupe offre de nombreuses perspectives d'évolution: rejoignez les 10 000 collaborateurs de bioMérieux qui sont déjà reconnus dans ces valeurs!

Descriptif du poste


Au sein de la Direction Juridique, et en étroite collaboration avec de nombreux départements (notamment RSE, Risques, RH, Environnement et Achats), vous participerez :

- à la définition d’un plan de vigilance qui sera déployé dans le groupe ;

- à la refonte de la déclaration de performance extra-financière ainsi que faire de la veille (règlementation, actualité, benchmark).

Vous serez également amené(e) à participer à l’élaboration et à la négociation de certains contrats et aux activités en droit des sociétés.

Profil recherché


  • Niveau Master 2 en Droit, spécialisé en RSE ou Ecole de commerce
  • Expérience dans la rédaction de contrat, au sein de cabinets d’avocats ou de directions juridiques en entreprise, serait un plus.
  • Anglais juridique écrit et oral impératif

Personne dynamique, entreprenante, créative, curieuse, consciencieuse, à l’aise dans un travail en équipe, dotée d’un très bon relationnel. Vous êtes force de proposition. Transversalité.

 

 

 

 

 

Lieu principal

 EMEA-EMEA-FR-Auvergne-Marcy l'Etoile 

Horaire

 Temps plein 

Publication d'offre

 20 mai 2019, 10:46:54 

Equipe

 Equipe de jour 

Type de contrat

 Temporaire 

Déplacements

 Non

Informations pratiques


Ce poste est à pourvoir dès que possible