Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stage Juriste Droit Social F/H

ORANO

(Expire )
  • 125 Avenue de Paris Châtillon Île-de-France 92320 France
  • 02-04-2020
  • Stage
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit social

Présentation de l'entreprise


NC. Orano : donnons toute sa valeur au nucléaire !

Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical.

Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde.

Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.

Descriptif du poste


NC. Au sein de la Direction Juridique Droit Social du Groupe Orano, le stagiaire juriste interviendra en soutien dans les domaines suivants :


- Support en conseil et contentieux sociaux auprès des clients RH et opérationnels, sur des problématiques individuelles et collectives, sous la supervision du Directeur Juridique Droit Social, notamment à travers des recherches documentaires (JP, doctrine, par exemple)


- Participation à une veille juridique en droit social, publication d’informations (flashs, fiches pratiques,…) à l’attention des RH et opérationnels

Profil recherché


NC. Issu(e) d'une formation de niveau Bac+4/Bac+5 en droit social, vous recherchez un stage d'une durée de 6 mois.


Vous êtes autonome et proactif(/ve), vous avez un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles.


La pratique de l'Anglais sera appréciée.

Informations pratiques


NC.