Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

PROGRAMME DE STAGE PARIS-LONDRES

HOGAN LOVELLS

(Expire )
  • Stage
  • 30-11--0001
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire , CRFPA
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
Logo

Présentation de l'entreprise


Hogan Lovells est l’un des 10 premiers cabinets d’avocats au monde. Il regroupe plus de 2 500 avocats répartis dans plus de 45 bureaux en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie et en Océanie, qui assistent les entreprises, institutions financières et organismes d’Etat pour l’ensemble des questions juridiques auxquelles ils sont confrontés au niveau local et mondial.

 

Le bureau parisien de Hogan Lovells compte plus de 140 avocats qui travaillent étroitement avec leurs homologues des autres bureaux de notre réseau international.

 

Descriptif du poste


Vous êtes titulaire d'un Master 2 en droit, vous avez réussi ou vous passerez le CRFPA en 2016 et vous avez un niveau d'anglais courant ?

 

Hogan Lovells vous offre l'opportunité de rejoindre ses équipes à Paris et à Londres dans le cadre de deux stages rémunérés de six mois, qui s'intègrent parfaitement dans le parcours de formation EFB :

 

  • un stage au sein de notre bureau de Londres pouvant avoir lieu de janvier à juin ou de juillet à décembre 2017 pour votre PPI,
  • un stage au sein de notre bureau de Paris de janvier à juin 2018 pour votre stage final.

 

Informations pratiques


Pour postuler, envoyez votre dossier de candidature (téléchargeable ici : http://careers.hoganlovells.com/local/France/SiteCollectionDocuments/Dossier%20de%20candidature%20programme%20de%20stages%20Paris%20-%20Londres.doc) accompagné des documents requis, avant le 31 août 2016, à l'adresse e-mail suivante : HOGANLOVELLS-534098@talentprofiler.com

 

Nous attirons votre attention sur le fait que seuls les dossiers complets pourront être pris en considération aux fins d'études de votre candidature.

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà réussi le CRFPA. Un engagement de votre part à le passer en 2016 suffit.

 

Si votre dossier est sélectionné, vous rencontrerez tout d'abord un représentant de notre équipe Ressources Humaines pour un entretien, suivi d'un test d'anglais écrit et oral.

Si cette première rencontre s'avère concluante, vous serez ensuite reçu par un jury composé d'associés du Cabinet et éventuellement les équipes d'accueil à Paris.

 

Pour en savoir plus sur cette opportunité, n'hésitez pas à poser vos questions à parisrecrutement@hoganlovells.com.