Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste social h/f

CERFRANCE

(Expire )
  • Tulle Tulle Nouvelle-Aquitaine 19000 France
  • 30-11--0001
  • Contrat d'apprentissage
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit social
Logo

Présentation de l'entreprise


Cerfrance Corrèze, c’est une centaine de collaborateurs répartis sur 8 agences sur l’ensemble du département et qui accompagne la réussite de 3 000 Acteurs de Territoire (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable.

Dans le cadre de son développement, Cerfrance Corrèze recherche un juriste social en alternance H/F pour son agence de Tulle.

Descriptif du poste


Formé(e) aux méthodologies de l’Association de Gestion et de Comptabilité, vous collaborez avec la responsable du Service Employeur, juriste en droit social et effectuez la rédaction d’actes (contrat de travail, rupture de contrat de travail, audit, CSE…). Vous êtes également en charge de la mise en GED des dossiers et de leur facturation.

Vous participez à la gestion administrative du Pôle Employeur (classement, scan de dossiers, courriers divers, …) et assistez la juriste en droit social dans sa mission.


Vous pouvez être amené à donner un premier niveau de réponse aux questions des collaborateurs de l'entreprise ou de ses adhérents.

 

Profil recherché


Vous alliez rigueur, sens du service client et organisation. Votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Vous justifiez d'une formation supérieure (BAC + 5 minimum) et/ou êtes doté(e) d’expérience en cabinet.

Informations pratiques


Ce poste est à pourvoir dès que possible