Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste en droit social F/H

COGEPART

(Expire )
  • Marseille 3e Arrondissement Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur 13003 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • Juriste
  • Bac +4 (M1)
  • De 28 à 35 (EUR)
  • Droit social
Logo

Présentation de l'entreprise


Créé en 1986, COGEPART est le leader du transport de précision. Avec son réseau de 66 agences et ses quatre métiers, COGEPART est la solution de transport de marchandises à destination des entreprises et des particuliers.

COGEPART suit une progression constante depuis sa création en capitalisant sur son équipe, ses moyens opérationnels et sa technologie.
 
Avec plus de 1600 agents de transport et 1500 véhicules (du vélo au véhicule poids lourd), encadrés par un management de proximité et d’outils informatiques permettant un suivi au plus près de l’activité, COGEPART offre à ses clients une expertise sur tous ses métiers.

Descriptif du poste


Vous souhaitez gagner en compétences au sein d'une équipe jeune et dynamique ? Ça tombe bien ! Nous cherchons un ou une juriste en droit social !

Vous aurez la responsabilité des relations individuelles et collectives de travail sur un périmètre géographique dédié. Vous aurez pour mission la gestion du disciplinaire, des contentieux, des relations avec les IRP et vous aurez également la possibilité de participer à des projets RH. Des déplacements sont à prévoir de façon ponctuelle.
 

Profil recherché


Nous recherchons une personne qui puisse être autonome rapidement.

Vous êtes force de réflexion, dynamique et vous avez une réelle aisance relationnelle ?

Vous avez un master en droit social ou équivalent et, de préférence, une première expérience avec des missions identiques ?

Vous êtes motivé(e), vous savez gérer le stress et les priorités ? 

 

Informations pratiques


La rémunération proposée est de 28/35k€ annuels bruts pour 39 heures par semaines.