Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

COLLABORATEUR/TRICE IMMOBILIER TRANSACTIONNEL – M&A

SEKRI VALENTIN ZERROUK

  • Paris 8e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
  • 03-09-2018
  • Contrat de collaboration
  • 0 à 5 an(s)
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CRFPA , Ecole de commerce , Diplôme étranger (LLM, Dphil...)
  • A déterminer
  • Anglais , Français
  • Droit des affaires , Droit de l’immobilier / construction
Logo

Présentation de l'entreprise


Créé en 2004, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est un cabinet indépendant d’une trentaine d’avocats dont dix associés et intervient auprès d’une clientèle française et internationale. Les pratiques couvertes sont les suivantes : M&A, financement, droit fiscal, droit de l’immobilier, droit social, contentieux et droit public des affaires. SVZ est ainsi en mesure de répondre à l'ensemble des problématiques rencontrées par ses clients, grâce à une parfaite synergie entre les différentes compétences de ses associés.

 

Le cabinet et ses associés se sont récemment illustrés dans des dossiers à forts enjeux, notamment :

 

- En M&A : la cession par Kering de sa participation dans La Redoute ; la cession du réseau de 114 magasins The Phone House à The Kase, la vente de la société Fullsix à Havas,

 

- En immobilier : la cession de l'immeuble Parisquare à Oxford Properties (24.000 m²), la première acquisition de Mitsubishi Estate d’un immeuble de bureau à Paris, la cession d'un portefeuille logistique paneuropéen (472M€) à SEGRO, l’acquisition d’un portefeuille appartenant à Prologis (100M€), le nouveau bail de Publicis (22.000m²).

Descriptif du poste


SVZ intervient dans tous les domaines de l’immobilier et en particulier dans le cadre de transactions immobilières complexes. Le cabinet conseille essentiellement des fonds et asset managers français et étrangers ou internationaux, promoteurs, groupes hôteliers et EHPAD, qu’il accompagne à tous les stades de leurs projets immobiliers : de l’acquisition (y compris le financement) ou la construction à la revente, et dans le cadre de la gestion de leurs activités (baux, asset management, contentieux, etc.) relatives à tous types d’actifs, notamment bureaux, commerces, entrepôts et hôtels.

 

Le département immobilier est également expert en matière de droit de l’urbanisme, de la construction et de l’environnement, et conseille des utilisateurs dans le cadre de la négociation de leurs baux. 

Profil recherché


Vous êtes réactif, rigoureux et soucieux de la qualité de service offerte au client.

 

Vous avez une solide formation en droit des affaires idéalement doublée d’une école de commerce, d’un LLM, ou d’une expérience à l’étranger et un excellent niveau d’anglais et idéalement d’espagnol ou d’une autre langue étrangère.

 

Vous souhaitez mettre votre expérience en cohérence avec un projet de développement d’un cabinet en constante progression.

Informations pratiques


Début de la collaboration : septembre-octobre

 

Confidentialité assurée.

 

Contrat de collaboration libérale.

 

Vous pouvez adresser votre candidature à l’adresse suivante : epeltier@svz.fr