Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Avocat Junior Transactions Legal M&A

PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS

(Expire )
  • CDI
  • 11-04-2019
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CAPA
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais

Présentation de l'entreprise


Rejoignez-nous ! Votre personnalité nous intéresse ! Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité, des opportunités de mobilité dans plus de 157 pays et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer. N'attendez plus, rejoignez-nous !

Descriptif du poste


Le Département Corporate M&A de PwC Société d’Avocats, composé de juristes, de fiscalistes et d’experts du droit social, accompagne ses clients (fonds de Private Equity, grands groupes, PME ou ETI dans des secteurs variés) dans le cadre de leurs opérations de haut de bilan, en France ou à l’international, tant à l'acquisition qu'à la vente. Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaires, vous interviendrez sur l'ensemble des aspects juridiques de ces opérations: Structuration juridique, Création des structures d’acquisition, Rédaction et négociation de l’ensemble de la documentation transactionnelle (LOI, SPA, GAP, TSA, pacte d’actionnaires, etc.), Due diligence, Simplification de la structure juridique pré ou post Closing et carve-out, Post merger integration (PMI). Vous intégrez une équipe dynamique et motivée qui réalise des missions de conseil auprès de clients français ou internationaux prestigieux. Titulaire du CAPA et d'un 3ème cycle en Droit des Affaires (MASTER/DJCE/LLM/Mastère). Vous justifiez d’une première d’expérience réussie en Corporate M&A (1 à 3 ans, hors stages) au sein de cabinets d’affaires français ou anglo-saxons. Vous avez une pratique courante de l'anglais juridique tant à l'écrit qu'à l'oral. Votre autonomie, votre dynamisme, votre sens relationnel, votre capacité d'analyse et de synthèse et votre esprit d’équipe, sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Profil recherché


Titulaire du CAPA et d'un 3ème cycle en Droit des Affaires (MASTER/DJCE/LLM/Mastère). Vous justifiez d’une première d’expérience réussie en Corporate M&A (1 à 3 ans, hors stages) au sein de cabinets d’affaires français ou anglo-saxons. Vous avez une pratique courante de l'anglais juridique tant à l'écrit qu'à l'oral. Votre autonomie, votre dynamisme, votre sens relationnel, votre capacité d'analyse et de synthèse et votre esprit d’équipe, sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.