Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Assistant Financements H/F

NEXITY

(Expire )
  • Contrat d'apprentissage
  • Lille Lille Hauts-de-France 59000 France
  • 30-11--0001
  • Juriste
  • Bac +3 (L3)
  • A déterminer (EUR)
  • Droit bancaire et financier
Logo

Présentation de l'entreprise


Nexity est aujourd’hui leader sur les différents métiers de l’immobilier tel que la promotion, services gestion d’actifs et Régénération urbaine…

 

Fort de son expertise et d’un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.

Descriptif du poste


Vous intégrez une équipe de 6 personnes qui assurent, par la mise en place d’environ 1000 actes bancaires par an, le lancement des opérations de l’immobilier résidentiel du Groupe.

Vous êtes l’interlocuteur des filiales opérationnelles pour la constitution des dossiers de demande d’engagements financiers (cautions et garanties financières d’achèvement) et des Etablissements bancaires pour la délivrance des actes dans les délais.

Vous participez à l’élaboration des reportings pour les banques, à la mise à jour des données dans les systèmes puis à leur diffusion en interne.

En liaison avec le service juridique, vous assurez l’ouverture des comptes bancaires et l’établissement des registres d’Assemblées Générales.

Profil recherché


Vous êtes en Bac +3 OU Bac +4/5 dans le domaine Juridique ou de la Finance.

Maîtrise des outils informatiques indispensables (word, excel).

Autonome, organisé, rigoureux, doté d’une bonne capacité de communication, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique.

Informations pratiques


Ce poste est à pourvoir dèds que possible