Retour à la liste des formations

Certificat Juriste immobilier

  • Île-de-France
  • 18 novembre 2019
  • 18 novembre 2019
  • 6400€
  • Droit de l’immobilier / construction

Objectifs & enjeux de la formation

Que va vous apporter le Certificat Juriste immobilier ? Développer vos connaissances dans le secteur de l’immobilier et maîtriser le droit applicable. Vous spécialiser ou faire valider votre savoir-faire dans ce domaine. Être en mesure de gérer un parc immobilier de façon autonome et identifier les risques pour mieux les prévenir.

Public et pré-requis

Vous avez une formation juridique de base mais vous n’avez jamais exercé dans ce domaine. Vous avez une expérience pratique dans le secteur de l’immobilier, mais vous n’avez pas (ou peu) de formation juridique. Vous avez à la fois une formation et une pratique dans le domaine et vous souhaitez valider vos connaissances et vos compétences. Vous souhaitez acquérir une spécialisation en la matière.

Les plus de la formation

Pédagogie interactive alliant théorie et pratique pour une mise en application rapide et efficace Formation permettant d’acquérir une compétence transversale [juridique et fiscale] Remise de contrats types et formulaires Ouvrage remis Mémento « Baux commerciaux » [Éditions Francis Lefebvre]