Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire Juriste droit social - BDO Avocats - H/F

BDO AVOCATS

(Expire )
  • Stage
  • 43 Avenue de la Grande Armée Paris 16e Arrondissement Île-de-France 75016 France
  • 11-05-2022
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit des affaires , Droit social
Logo

Présentation de l'entreprise


5ème réseau mondial d’audit, de conseil et d’expertise comptable, présent dans 167 pays et 45 bureaux en France, BDO accompagne toutes les entreprises - de la start-up aux grands comptes - à chaque étape de leur développement, à travers une large palette de services : audit, conseil, expertise comptable, expertise sociale et ressources humaines… Entrepreneurs au service d’entrepreneurs, BDO conjugue la proximité d’un réseau local avec les moyens d’un réseau international.

 

BDO Avocats est un cabinet d’avocats pluridisciplinaire, spécialisé dans le droit des affaires et la fiscalité. Il propose son expertise auprès de clients français et étrangers en fiscalité internationale, fiscalité des entreprises, fiscalité indirecte, Droit social et Droit des sociétés/M&A/private equity.

Le département Droit social recherche un(e) stagiaire à temps plein pour 6 mois à compter de janvier 2023.

Descriptif du poste


Notre équipe de droit social intervient aussi bien en conseil qu’en contentieux, pour assister les entreprises dans la conception et le suivi de leur gestion des relations individuelles et collectives de travail.

Dans le cadre de ce stage, vous aurez pour missions principales la réalisation de recherches sur des questions juridiques variées, la rédaction de consultations et d’actes juridiques et, de manière générale, l’assistance de nos avocats sur les dossiers du cabinet.

Nous attachons une grande importance à ce que les stagiaires soient pleinement impliqués dans les dossiers et participent notamment aux réunions et conférences téléphoniques avec nos clients.

Profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) qui soit titulaire d’un troisième cycle en droit social ou droit des affaires avec spécialité droit social.
Le candidat devra être motivé, rigoureux et doté d’excellentes qualités rédactionnelles.
La maitrise de l’anglais (au moins à l’écrit) est indispensable.