Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire Fiscaliste H/F

JCDECAUX

(Expire )
  • Plaisir Plaisir Île-de-France 78370 France
  • 01-01-2020
  • Stage
  • Juriste
  • Bac +4 (M1)
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit fiscal
Logo

Présentation de l'entreprise


JCDecaux, leader mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 435 villes de plus de 10 000 habitants. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs et depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité.


Pour la cinquième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.

 

Descriptif du poste


Vous serez chargé(e) d'assister le Directeur Fiscal dans ses missions quotidiennes dans le conseil et le support fiscal aux filiales françaises et étrangères:

- Participation aux due diligences fiscales en lien avec le département M&A et participer aux dossiers de réorganisations post acquisition ;
- Réalisation des recherches et rédiger des notes et études en droit fiscal français et international en lien avec les problématiques opérationnelles des filiales et effectuer de la veille fiscale dans un contexte d'actualité internationale très riche ;
- Participation au suivi des contrôles et contentieux fiscaux.

Profil recherché


De formation juridique, vous êtes disponible pour une mission de 6 mois à compter de Janvier 2020.

A l'aise avec les outils informatiques et disposant de bonnes connaissances en droit et en fiscalité, vous avez envie de découvrir l'environnement opérationnel, juridique et fiscal d'un groupe international. Vous avez un bon niveau d'anglais.

 

Informations pratiques


Ce poste est basé à Plaisir (78), le site est accessible en navette depuis la gare de St Quentin en Yvelines.