Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire en Droit des Affaires - Strasbourg - 2018-2019 - H/F

EY SOCIÉTÉ D'AVOCATS

  • Strasbourg, Grand-Est, France
  • Stage
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire
  • A déterminer
  • Anglais , Français
  • Droit des affaires
Logo

Présentation de l'entreprise


EY rassemble aujourd’hui 248 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne.  Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Descriptif du poste


EY Société d'avocats s'appuie sur son réseau mondial pour combiner ses services dans les domaines de l'Audit, du Droit et de la Finance. Nos équipes d'avocats, juristes et fiscalistes, pluridisciplinaires et internationales, conjuguent leurs expertises pour maximiser auprès de nos clients une création de valeur fondée sur la multi-compétence.

 

Le bureau de Strasbourg d’EY Société d’Avocats, regroupe environ 25 avocats et juristes exerçant en Droit fiscal, Droit social et Droit des affaires.

L’équipe de Droit des affaires (7 avocats) est à la recherche d’un(e) stagiaire, pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2019.

 

Vos missions :

Vous assistez nos collaborateurs plus expérimentés et associés qui interviennent en conseil et contentieux dans une large palette de Droit des Affaires.

 

Totalement intégré(e) dans l’équipe, ce stage vous donnera l’opportunité d’être pleinement impliqué(e) dans des dossiers variés et formateurs (due diligences, acquisitions et réorganisations, droit des sociétés, droit commercial et des entreprises en difficulté, droit économique...).

Profil recherché


Elève-Avocat, vous avez une formation de 3ème cycle en droit des affaires/DJCE.

Vos stages précédents en cabinet vous ont permis de conforter votre attrait pour le droit des affaires.

Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit. La maîtrise de l’allemand serait très appréciée.

Informations pratiques


Autonome, disponible et rigoureux vous disposez d’une réelle aisance relationnelle qui vous permettra de vous intégrer au sein de l’équipe et d’adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès.

EY Société d’Avocats est un employeur qui pratique l’égalité des chances.

 

Rejoignez-nous !