Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire Département M&A Corporate

SEKRI VALENTIN ZERROUK

(Expire )
  • 16 Cours Albert 1er Paris 8e Arrondissement Île-de-France 75008 France
  • 01-01-2021
  • Stage
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire , CRFPA , CAPA , Diplôme étranger (LLM, Dphil...) , DJCE/Magistère
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais , Espagnol
  • Corporate / M&A

Présentation de l'entreprise


Créé en 2004, Sekri Valentin Zerrouk compte aujourd’hui une trentaine d’avocats, dont onze associés, et intervient auprès d’une clientèle française et internationale. Les activités couvertes par le cabinet sont les suivantes :  le private equity, les fusions-acquisitions, le venture capital, le droit immobilier, le droit fiscal, le droit social, le contentieux, le droit public des affaires, le financement, et le droit des procédures collectives. Sekri Valentin Zerrouk est ainsi en mesure de répondre à l'ensemble des problématiques rencontrées par ses clients, grâce à une parfaite synergie de compétences entre ses équipes. Résolument tourné vers l’innovation et le numérique, le cabinet a à cœur de développer les outils qui permettent de répondre aux mieux aux attentes de ses clients et de ses équipes.

Descriptif du poste


Le département corporate du cabinet Sekri Valentin Zerrouk recherche un/une stagiaire pour une durée de 6 mois à compter du 1er janvier 2019. Ce stage s’inscrit dans une optique professionnelle : le stagiaire fera partie intégrante du département et partagera le bureau de collaborateurs pour une immersion totale. Le stagiaire apportera au département un support complémentaire dans des tâches de recherches, de rédaction d’actes, d’organisation, d’exécution. Il contribuera quotidiennement à la gestion des dossiers en cours au même qu’un collaborateur junior. L’efficacité et la pertinence de ses recherches, la qualité de son style rédactionnel, la rigueur de son organisation et de son raisonnement ainsi que de solides connaissances en droit des sociétés lui permettront de participer pleinement au traitement des dossiers.

Profil recherché


Etudiant(e) titulaire (ou en cours de scolarité) d’un 3e cycle en droit ou élève à l’EFB, complété idéalement par une double formation (école de commerce, IEP, université anglo-saxonne, LLM). La maîtrise de l’anglais et, le cas échéant, d’une seconde langue étrangère sera appréciée.

Informations pratiques


Durée de contrat (si CDD ou intérim ou stage) : 6 mois Date d'entrée en poste : Janvier 2019 Niveau d'anglais demandé : Courant Autre(s) langue(s) demandé(e)s : espagnol Adresse mail du Recruteur : vgoffinon@svz.fr