Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire Département Fusions-Acquisitions/ Corporate H/F

LPA-CGR AVOCATS

(Expire )
  • Stage
  • Paris 8e Arrondissement Paris Île-de-France 75008 France
  • 03-01-2022
  • Avocat , Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CRFPA , Ecole de commerce
  • A déterminer (EUR)
Logo

Présentation de l'entreprise


ENGAGEMENT, OUVERTURE, COLLECTIF,

 

sont les valeurs qui font de LPA-CGR avocats un cabinet de référence, plaçant clients et collaborateurs au centre de ses préoccupations.

Avec plus de 230 avocats et professionnels du droit, LPA-CGR avocats, cabinet issu de la fusion de Lefèvre Pelletier & associés et CGR Legal, est l’un des principaux cabinets d’avocats français indépendants qui assiste ses clients dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux. LPA-CGR avocats est l’un des rares cabinets français engagés à l’international avec ses 13 bureaux étrangers répartis en Europe, Afrique, Asie et Moyen-Orient.

LPA-CGR avocats est un acteur important et reconnu du secteur des fusions & acquisitions en France dont la gamme d’intervention couvre l'ensemble des spécialités juridiques et fiscales liées à ces problématiques.

Aujourd’hui le département Fusions-Acquisitions recherche des stagiaires pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2022.

Descriptif du poste


Au sein d’une équipe d’avocats spécialisés, vous effectuerez des recherches documentaires et juridiques, vous rédigerez des notes, des consultations, des assignations, des conclusions, des rapports de gestion et PV d’augmentation de capital, vous participerez également à des dossiers de plaidoirie.

Profil recherché


En cours de Master II, au CRFPA ou en école d’avocats.

 

 

Informations pratiques


Ce stage est à pourvoir à plein temps pour une durée d’environ 6 mois.

Lieu : Paris 8ème

Une gratification de stage est prévue.

Merci d’adresser vos candidatures par mail (CV, lettre) en rappelant impérativement la référence "STAG22-1/FUSAC" ainsi que vos disponibilités en objet.