Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stage en Fiscalité Transactionnelle

PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS

(Expire )
  • 30-09-2019
  • Stage
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CRFPA
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais

Présentation de l'entreprise


Rejoignez-nous ! Cabinet de conseil et d’audit international, notre raison d’être est de renforcer la confiance sur le marché économique et d'accompagner nos clients dans leurs enjeux stratégiques, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, data & analytics, juridique & fiscal). Votre personnalité nous intéresse ! Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité, des opportunités de mobilité dans plus de 157 pays et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer. N'attendez plus, rejoignez-nous !

Descriptif du poste


Nous recherchons pour notre bureau de Neuilly-sur-Seine un(e) stagiaire en Fiscalité Transactionnelle pour une durée de 6 mois, pour les périodes de janvier-juin 2020 ou juillet-décembre 2020. Vous intégrerez le département Fusions et Acquisitions et participerez à nos diverses missions de conseil fiscal pour notre clientèle composée de grands groupes français et internationaux ainsi que de fonds d’investissement. Dans le cadre de la gestion des dossiers clients, vous êtes intégré(e) à une équipe composée de collaborateurs, managers, directeurs et Associés pour réaliser des missions de conseil auprès d’une clientèle internationale : Vous participez activement et directement à des dossiers variés (recherches, analyses, rédaction de mémorandums et consultations, due diligences) . Vous bénéficiez d’une formation technique et d’un encadrement par les avocats du département, au même titre qu’un collaborateur du Cabinet. Formation : Titulaire d’un troisième cycle en droit fiscal (Master II, DJCE, LLM) et / ou Elève-Avocat, vous êtes à la recherche de votre stage final. Langue : Anglais courant impératif à l’écrit comme à l’oral.

Profil recherché


Formation : Titulaire d’un troisième cycle en droit fiscal (Master II, DJCE, LLM) et / ou Elève-Avocat, vous êtes à la recherche de votre stage final. Langue : Anglais courant impératif à l’écrit comme à l’oral.