Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stage en droit social

BERSAY & ASSOCIÉS

(Expire )
  • 31 Avenue Hoche Paris 8e Arrondissement Île-de-France 75008 France
  • Stage
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit social

Présentation de l'entreprise


Bersay (http://www.bersay.com) est un cabinet d’avocats d’affaires français indépendant fondé à Paris en 1995, doté d’une forte approche entrepreneuriale. Le cabinet intervient dans tous les domaines de la vie de l’entreprise, tant en conseil qu’en contentieux, au niveau national et international. Une quarantaine d’avocats composent actuellement le cabinet, regroupés en huit pôles d’activités (corporate, social, contentieux, restructuration, fiscal, IP/IT, immobilier et public).

 

Bersay est reconnu pour son excellence technique, sa réactivité et la satisfaction de ses clients qui se traduit par sa croissance importante.

Descriptif du poste


S’inscrivant dans la dynamique d’expansion du cabinet, le Pôle social compte deux associées et s’appuie sur une équipe solide pour développer cette activité.  

Le Pôle social met toute son expertise au service de sa clientèle composée d’entreprises de taille moyenne et de grands groupes, notamment dans les secteurs du luxe, de la banque/finance, des nouvelles technologies, de la pharmacie, de la cosmétique, etc.
 
L’activité de Bersay étant très orientée à l’international, le cabinet conseille de nombreuses sociétés étrangères développant une activité en France, avec ou sans implantation locale.

Profil recherché


Concrètement, cela signifie que les stagiaires seront quotidiennement appelés à mettre à profit, outre leur technicité en droit social, leur maîtrise de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, et bénéficieront de la richesse des échanges avec des interlocuteurs et professionnels du droit social d’horizons et de cultures différents.

 

Très impliqués dans les dossiers, les stagiaires du Pôle auront l’opportunité d’appréhender tant les missions de conseil que les exigences du contentieux. Ils pourront être témoins et acteurs des interactions courantes avec les autres équipes constituant notre cabinet d’affaires.

 

Informations pratiques


Vous êtes titulaire d’un Master 1 et/ou d’un Master 2 en droit social et maîtrisez l’anglais, cette opportunité vous intéresse, nous vous remercions d’adresser vos candidatures (CV + Lettre de motivation) par mail.